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Le Calendrier de l'Avent, l'astuce fantaisiste pour convertir vos visiteurs en clients !

Le Calendrier de l'Avent, l'astuce fantaisiste pour convertir vos visiteurs en clients !

21 novembre 2017

Comment profiter des festivités entourant la période de Noël pour générer un trafic quotidien sur votre site internet, votre page Facebook et dans votre commerce ? 

 

Chez Malga, le mois de Décembre rime avec Calendrier de l'Avent ! Détrompez-vous, ce n'est pas que pour les enfants. Pour faire patienter votre clientèle jusqu'au 25, créer votre propre calendrier et offrez-leur une surprise physique ou virtuelle à tous les jours. L'outil idéal pour créer l'effet WOW pour mettre vos produits vedettes de l'avant.

 

Vous y gagnez quoi ?

 

1. Vous gagnez en visibilité

 

La Calendrier de l'Avent vous permet d'animer votre page Facebook et votre commerce sur toute la durée du mois de décembre. Grâce à la mécanique que vous choisissez, vos clients jouent à tous les jours et vous restez constamment présent dans leur esprit. Vous créez l'envie de revenir vous visiter.

 

2. Vous séduisez des nouveaux visiteurs

 

Qui dit enchantement dit satisfaction ! Et qui dit satisfaction, dit fidélisation ! Un client content n'aura aucune raison d'aller ailleurs. Bien maîtriser l'art de la séduction, c'est rendre votre client heureux et une arme marketing redoutable.  

 

Le Calendrier de l'Avent, c'est festif et le concept à tout pour plaire. Vous jouez la carte de la surprise, de la découverte et vous ramenez chez le consommateur des souvenirs d'enfance.

 

Vos clients, les anciens comme les nouveaux, deviennent des vrais fans et des véritables ambassadeurs de votre marque.

 

3. Vous dynamisez et humanisez votre marque

 

Vous devez être original et innovateur, des forces à exploiter dans une période très concurrentielle. Vos clients doivent sentir qu'il y a des humains derrière votre marque, des gens comme eux qui comprennent leur besoin.

 

Adressez-vous à vos clients dans un langage simple et engagez la conversation avec eux. Créez des liens, c'est la meilleure façon d'humaniser votre marque.

 

4. Vous augmentez les ventes

 

Bien utilisé, le calendrier de l'Avent peut faire exploser vos ventes ! La concurrence à cette période de l'année est très grande. Si vous proposez une campagne qui sort du lot, vous verrez rapidement un impact positif.

 

Optez pour l'idée professionnelle, soyez créatifs et faites la différence ! Ne voyez surtout pas vos concurrents comme des menaces mais plutôt comme une manière de vous surpasser.

 

Bref ...

 

Le calendrier de l'Avent personnalisé, c'est l'occasion à saisir pour améliorer l'engagement de vos clients et un outil marketing fabuleux qui vous permet de faire passer vos messages de façon ludique et amusante.

 

Retenez qu'un client heureux est un client qui revient et qui parle de vous peu importe la façon avec laquelle vous jouer la séduction !

 

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