Il existe une importante différence entre le marketing, la publicité et l’image de marque d’une entreprise. Dans un article du site entrepreneur.com (que vous pouvez retrouver ici), Peter Gasca explique très bien la nuance entre ces termes parfois nébuleux. Il est important de saisir la définition de ces mots afi... lire la suite

Malga consacrée par ses pairs

25 mars 2015 - GranbyExpress-23-mars-2015

Malga s’est encore une fois démarquée lors du plus récent gala des Prix Image de l’association des Professionnels en produits promotionnels du Canada (PPPC). L’entreprise granbyenne a raflé quatre prix, dont deux Trophée Or, face à des géants de l’industrie.

Il ne s’agit pas d’une première pour la PME installée rue Georges-Cros qui compte un total de 15 prix nationaux. Ce nouveau triomphe a toutefois fait tourner bien des têtes au gala présenté à Toronto.

Sur les douze catégories offertes, Malga a déposé sa candidature pour cinq d’entre elles et est ressortie avec quatre prix. Les honneurs reçus sont un trophée or pour le meilleur programme
de boutique en ligne; un trophée or pour la meilleure promotion destinée aux consommateurs; un trophée argent pour la
meilleure promotion destinée à des professionnels; un trophée bronze pour le meilleur programme de reconnaissance envers des
employés.Son directeur général, Dominic Côté, précise que Malga se prépare à lancer un nouveau produit personnalisé clé en main de gestion de boutiques web. «Avec cet outil-là, nous allons être des pionniers au Québec», annonce-t-il.

«C’est une bonne carte de visite. On mise beaucoup sur les boutiques en ligne. Notre nouveau système opérationnel sera dix fois plus efficace.»  Richard Malette, président de Malga

Nouveau partenaire

Un troisième partenaire vient de se joindre à la direction de Malga. Il s’agit de Jocelyn Brien. Celui-ci est un gestionnaire financier d’expérience qui travaillait déjà en partenariat avec l’entreprise au sein de Desjardins. Il fait maintenant le saut avec l’équipe de direction pour s’attaquer principalement au marché des outils de commerce en ligne.

 

(Granby Express, 25 mars 2015)