Il existe une importante différence entre le marketing, la publicité et l’image de marque d’une entreprise. Dans un article du site entrepreneur.com (que vous pouvez retrouver ici), Peter Gasca explique très bien la nuance entre ces termes parfois nébuleux. Il est important de saisir la définition de ces mots afi... lire la suite

Génération Avenir : un autre prix pour Malga

17 mai 2012 - Le 14 avril dernier, Dominic Côté s’est mérité le prix Jeunes Cadres/Représentants/Employés pour « son efficacité, sa vision et sa polyvalence » lors de la 15ième édition du Gala Génération Avenir. Le jeune cadre fut très fier de recevoir cet honneur après avoir récemment été promu au poste de directeur. « Dominic affiche une maturité au-delà de son âge. Il réalise depuis longtemps, avec humilité, que la réussite d’une entreprise est le résultat de la contribution de chacun de ses membres. » — Richard Malette, Président chez MALGA .

Ayant débuté chez MALGA comme stagiaire il y a 14 ans, il est devenu un gestionnaire respecté et apprécié qui recherche constamment des opportunités pour l’entreprise. De plus, pour répondre à son besoin de défis, il n’hésite pas à saisir les occasions et à s’impliquer dans les stratégies de l’entreprise. Il oriente son travail vers le résultat collectif avant la performance individuelle. « J’aime penser que j’aide la compagnie à viser de plus hauts sommets, par mes idées, ma vision et mes compétences. » — Dominic Côté.

Cette récompense s’ajoute à celles reçues aux Prix Image des PPPC et valorise à juste titre le représentant et le créateur de solutions marketing. La suite s’annonce donc pleine de promesses.

(cliquez sur la photo pour lire l’avis de candidature)