Bienvenue sur la boutique MALGA

Foire aux questions

 LIVRAISON

Prenez note que toutes les livraisons sont effectuées directement à l’école, selon le calendrier ci-après.

Si vous désirez prévoir une cueillette à nos bureaux, ou pour une livraison personnalisée (de frais supplémentaires s’appliqueront), veuillez communiquer avec nous après avoir placé votre commande.

 

POLITIQUE DE RETOUR : voir plus bas, sous le calendrier.


Calendrier de livraison 2014

 

 

Politique de retour de marchandises

Item défectueux

Si un item acheté est défectueux, vous devez nous le signaler dans les quinze (15) jours suivant la date de livraison. L’item peut alors être retourné pour remplacement ou réparation. Un formulaire de RETOUR DE MARCHANDISES dûment complété doit accompagner l’item. Aucun remboursement ne sera émis.

 

Échanges

Dans certains cas, il est possible d’échanger un item (ex. pour un autre item identique de taille différente). Un formulaire de RETOUR DE MARCHANDISES dûment complété doit accompagner l’item. Toute demande d’échange doit être faite dans les quinze (15) jours suivant la date de livraison de la commande. Tout vêtement ou article retourné pour échange doit être dans son état d’origine avec sceaux et étiquettes intacts, ne doit pas avoir été porté ou utilisé et doit être en bonne condition de revente. Aucun remboursement ne sera émis.

 

Formulaire de RETOUR DE MARCHANDISES

Cliquez ici pour obtenir le formulaire à compléter.

Une copie de ce formulaire doit accompagner l’item retourné (insérez le formulaire dans le même sac que l’item).

Tous les items à retourner doivent être déposés au local C-102 de vie étudiante à l’attention de Sophie Robillard.