More efficient management

Your own customized

online stores!

We have developed a strong expertise in designing customized online stores for major clients who operate provincial, national and international business networks.

We offer tailored solutions adapted to your needs that will provide you with greater flexibility.

More information

Benefits :

  • Real-time monitoring of inventory
  • Providing a simple, user-friendly experience for your customers
  • Making strategic choices from a wide range of products
  • 24/7 logistical support
  • Experienced, bilingual customer service
  • Automated inventory management


More information

We have worked with Malga for many years to offer members of our TruckPro network a host of innovative and practical promotional items, which they can use to promote their business and our network. Thanks to our online store, our members can search for and buy products on their own. If the product they’re looking for isn’t available on our site, the customer service team in charge of our online store always comes up with the requested item quickly.

Besides proposing innovative ideas for all our projects, Malga always provides us with a fast and professional service.

Annie-Élaine Charrette
National Marketing Manager

We have a long-standing business partnership with Malga and it’s always a pleasure to work with them. Malga has a dedicated team that proposes innovative ideas to their clients and provides turnkey services to fulfill our needs.

For us, having an online store is essential. It allows us to offer a variety of promotional products to our franchisees so that they can make independent purchasing decisions while benefiting from preferential pricing thanks to the network’s purchasing power. The support provided by the service centre is always fast and professional—in keeping with Malga’s image.

Mélissa Murphy
Coordinator, Communications and Marketing

Optimisez votre gestion

Boutiques en ligne

personnalisées pour vous!

Nous avons développé une expertise dans le déploiement de boutiques en ligne personnalisées pour des clients majeurs qui opèrent des réseaux d’affaires provinciaux, nationaux et internationaux.

Nous vous proposons une solution taillée sur mesure, adaptée à vos besoins qui vous permettra une plus grande flexibilité.

Plus d'information

Avantages :

  • Suivi en temps réel du nombre d’articles en inventaire
  • Proposition d’une expérience simple et agréable pour votre clientèle
  • Un choix stratégiquement élaboré parmi une très large variété de produits
  • Soutien logistique en tout temps
  • Service à la clientèle bilingue et expérimenté
  • Logistique de gestion d’inventaire automatisée

DEVENEZ AUTONOME ET OFFREZ UNE EXPÉRIENCE D’ACHAT
EN LIGNE CONVIVIALE À VOS CLIENTS !

Plus d'information

Nous travaillons avec Malga depuis plusieurs années afin d’offrir aux membres de notre réseau TruckPro une panoplie d’articles promotionnels innovateurs et utiles afin de promouvoir leur entreprise et notre réseau. Grâce à notre boutique en ligne, nos membres peuvent faire eux-mêmes la recherche et l’achat de leurs produits. Et si le produit qu’ils recherchent n’est pas sur notre site, le service à la clientèle responsable de notre boutique en ligne trouve toujours rapidement les articles demandés.

En plus de nous offrir des idées novatrices pour l’ensemble de nos projets, nous avons toujours un service rapide et professionnel.

Annie-Élaine Charrette
Gérante nationale du marketing

Nous avons un partenariat d’affaires de longue date avec Malga et c’est toujours un plaisir de travailler avec eux. Malga, c’est une équipe dédiée qui offre à ses clients des idées novatrices et une prise en charge complète afin de combler nos besoins.

Pour nous, la mise en place d’un magasin en ligne est essentielle. Ceci nous permet d’offrir une variété de produits promotionnels à nos franchisés afin de leur permettre d’être indépendants quant à leurs achats tout en profitant d’un prix préférentiel grâce au pouvoir d’achat du réseau. Le soutien offert par le centre de service est toujours rapide et professionnel et reflète bien l’image mise de l’avant par l’entreprise. Merci pour tout!

Mélissa Murphy
Coordonnatrice, communications et Marketing